Recrutement

OHMEO s'engage pour l'emploi et la formation


RECRUTEMENT

Bienvenue dans l'espace Recrutement d'OHMEO.

Nous avons une politique de développement de carrière et de promotion interne au sein de nos équipes. Cependant, avec notre croissance continue et rapide, nous sommes toujours à l’affût de nouvelles recrues pour rejoindre nos collaborateur.trice.s existant.e.s.

Vous pouvez intégrer notre société à différentes étapes de votre parcours professionnel : durant votre formation, tout juste diplômé.e, ou après une ou plusieurs expériences dans d’autres entreprises.

NOS ENGAGEMENTS :

Offrir des opportunités stimulantes et la perspective d’un développement personnel :

En tant que collaborateur.trice d’OHMEO, nous veillerons à ce que vous continuiez d’apprendre et d’évoluer à mesure que l’entreprise grandit, apportant ainsi à votre quotidien un certain niveau d’exigence et de qualité qui ne vous quittera plus.

Nous nous engageons à offrir un environnement de travail agréable où les salarié.e.s sont en mesure de réaliser leur plein potentiel et d’apporter une réelle contribution à l’entreprise, pour réussir dans un environnement à forte croissance.

Promouvoir la diversité et l’égalité des chances :

Nous visons à créer un environnement où nos salarié.e.s sont traité.e.s équitablement, indépendamment de leur âge, handicap, sexe, origine, religion, convictions ou orientation sexuelle.

En septembre 2018, la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel a été adoptée. L’égalité salariale entre les Femmes et les Hommes en entreprise est une des mesures phares de cette loi.

OHMEO affirme sa volonté de développer l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, de favoriser la prise de conscience des stéréotypes, de lutter contre toute forme de discrimination et de favoriser la diversité et la mixité professionnelle.

Rejoignez Ohmeo !

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation.


LES POSTES À POURVOIR :


OPÉRATEUR MACHINE (H/F)

CÂBLEURS (H/F)

MANUTENTIONNAIRES (H/F)


Être rappelé