Pieuvres anti-rayonnements

LA PIEUVRE ELECTRIQUE ANTI-RAYONNEMENT OU 'FARADISEE' EST UNE PIEUVRE QUI PROTEGE LES PERSONNES ELECTRO-SENSIBLES CONTRE LES ONDES ELECTRO-MAGNETIQUES


POURQUOI CHOISIR L'ANTI-RAYONNEMENT ?


Avec les mêmes avantages de conception (sur-mesure), de fabrication (qualité des matériaux) et de pose (simple et rapide) qu’une pieuvre électrique 'classique', l’anti-rayonnement présente également des qualités intrinsèques à ses propriétés de blindage :

  • Réduit les champs électro-magnétiques et protège des rayonnements parasites, grâce à sa double-couche de protection
  • Présente un système de blindage électrique renforcé composé de fils assurant la liaison entre la couche en matériau électriquement conducteur et le réseau de terre. Chaque segment de gaine est relié individuellement à la terre.

COMPOSITION ET APPLICATION ANTI-RAYONNEMENT


Sa composition est semblable à celle de la pieuvre électrique 'classique'. Elle diffère par ses isolants, beaucoup plus nombreux et efficaces, que l'on retrouve sur les boîtiers pavillonnaires, les boîtes d'encastrement et les gaines doublement blindées.

Le reste de l'installation prévoit les éléments habituels : le tableau électrique modulaire, le coffret de communication (TRI), les commandes et prises filaires ou radio, les appareils électriques de la maison, ainsi que les accessoires de pose.

La pieuvre électrique faradisée : pour quelles applications ?

Les propriétés de blindage de ces pieuvres électriques sont idéales pour les environnements nécessitant une protection spécifiques aux ondes tels que :

- les espaces recevant des publics susceptibles d’être sensibles électrosensibles
- les bâtiments fortement équipés en appareils électriques et électroniques

Habitations traditionnelles et bois

Écoles

Hôpitaux


Centres de recherche

Studios d’enregistrements

Vous êtes intéressés ? Contactez-nous maintenant !



Vous souhaitez en savoir + sur la pieuvre électrique ?


Inscription Newsletter

Être rappelé