Le film transparent autour du colis doit être intact, la bande de garantie Ohméo bien présente, et le tout est fermé. S’ils présentent des dégradations, vérifier alors que les cartons sont bien fermés à leur arrivée et qu'il n'en manque aucun
Tous les éléments contenus dans votre colis sont énumérés sur la pochette 'Documents' collée à l’arrière du carton : cela vous permet de vérifier que votre commande arrive complète
Surtout si l’emballage est ouvert ou abimé, n’hésitez pas à vérifier que les produits n'ont pas subi de dégradations
Toutes les conditions sont réunies : la commande est complète et aucune dégradation n’est à déplorer ? Très bonne nouvelle ! Vous pouvez signer et dater le bon de livraison en toute sérénité !
A la réception, vous constatez des dégradations, des produits détériorés ou manquants : veillez à bien le notifier sur votre bon de livraison avec la mention correspondante « RÉSERVES PRÉCISES ET CARACTÉRSÉES » OU « CARTON OUVERT – ENDOMMAGÉ » en précisant les produits concernés. FAITES LE CONSTAT AVANT LE DEPART DU LIVREUR ! A¨R7S IL SERA TROP TARD !
Pour vous assurer que votre demande soit bien prise en compte, veillez à nous en informer dans un délai de 48h, en contactant le service Expédition par mail ou par courrier postal en Recommandé avec Accusé de Réception.
Par courrier : Ohméo, Z.A Le Martoulet – 87 380 Saint-Germain-les-Belles
ASTUCES EN +
Le livreur ne vous laisse pas le temps de vérifier l'état de la marchandise ?
Précisez-le sur le bordereau de transport et faites-le contresigner par le chauffeur
Vous souhaitez une réponse rapide et de qualité ?
Veillez à indiquer de manière détaillée l’inventaire des produits manquants ou cassés
Vous avez peur d’oublier la vérification ?
Pas de problème ! Une étiquette jaune est apposée sur votre colis pour vous le rappeler
VOUS N'AVEZ PAS ENCORE PASSÉ COMMANDE ?